Team Black Ops [St4R]  Index du Forum

Team Black Ops [St4R]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement All-Star_Legende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Black Ops [St4R] Index du Forum -> Team Black Ops [St4R] -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Legende

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement All-Star_Legende Répondre en citant

Prénom : Vincent

-Age(14ans minimum) :  18 ans

-Jeux : Rainbow six vegas 2 , Black Ops , le reste j'ai vendu

-Tes passions/hobbies : Passer du temps avec ma cherie , la play

-Horaires/disponibilités sur une échelle de 10 : 7

--Renseignement PS3--

-PSN : All-Star_Legende

Micro? Si oui le quel ?   Oreillette bluethoot

-Level/Prestige : Prestige 9 level 46

-Ratio : 1.65

-Ratio victoire/défaite : 1.14

-Arme la/les plus utilisée(s) : Mp5K , Galil , Famas silencieux

-Votre expérience en match de team  : Beaucoup d'experience de match , aussi sur MW2 et surtout sur le jeu Rainbow six vegas 2 .

-Mode de jeux que vous préféré:
 Domination , R&D

-La map que vous préféré:
Grid , Jungle , Firing range

-Ancienne(s) Team : CA*S, PcK

-Pourquoi veux-tu rejoindre la Team St4R :  Team qui a l'air ambicieuse , possedant une experience de leader je pense pouvoir apporter un plus , et pourquoi pas lancer votre team dans le multigaming , etant un excelent joueur sur rsv2 ( ancienne team classé 1ere europeene et 3eme mondial sur ce jeu ) je peut aussi aider la team a pourquoi pas ouvrir une section sur ce jeu par la suite , si cela est souhaité ,  le seule probleme est que je part vendredi pour 4 semaine de vacances il faudra s'organiser pour le test et la suite . De plus les autres teams que j'ai tester recemment ne me convenait pas .

-Est-tu prêt a te connecter au moin une fois par jour sur le forum ?

Oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 St4R_0sNiik_
 Co-Leader

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement All-Star_Legende Répondre en citant

Tu serait venu 2 jour plutôt on aurait pt pas arreter la team . Mais la c'est trop tard la team est morte merci quand même , et bonne continuation 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement All-Star_Legende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Black Ops [St4R] Index du Forum -> Team Black Ops [St4R] -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange